EOGN : les élèves-officiers de la 125e promotion se mobilisent pour les enfants malades !

auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale - publié le

En partenariat avec l’association à but non lucratif « Un cadeau pour la vie », qu’ils parrainent, les élèves-officiers de la 125e promotion de l'EOGN se sont une nouvelle fois mobilisés pour le bien-être des enfants malades, cette fois en rénovant le service d'accueil des urgences pédiatriques de l'hôpital Trousseau, à Paris.

Après leur opération "Petit papa Noël, quand tu descendras du toit de l'hôpital", en décembre dernier, les élèves-officiers de la 125e promotion de l’École des officiers de la gendarmerie nationale se sont de nouveau mobilisés au profit des enfants malades.

Cette fois, le temps d’une journée, ils se sont armés de pinceaux et de rouleaux de peinture afin de rénover le service d'accueil des urgences pédiatriques de l'hôpital Trousseau, à Paris.

Ces deux opérations ont été menées en partenariat avec l’association à but non lucratif « Un cadeau pour la vie », qui vise à améliorer le quotidien des enfants malades hospitalisés, que la 125e promotion de l’EOGN s’est engagée à parrainer en octobre dernier.

© EOGN