Actualités

Comment se prémunir du cyberchaos ?

Auteur : Administrator User - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© Tous droits réservés

A l’occasion de sa troisième édition, le colloque annuel du MBA spécialisé « Management de la sécurité » de l’EOGN s’interrogera sur les manières de se prémunir du cyberchaos, le 1er mars 2018 , à l’Ecole militaire.

La digitalisation est en voie d’expansion massive : facteur d’efficacité opérationnelle pour les organisations publiques, relai de croissance pour les entreprises, outil de proximité et de modernisation pour la gendarmerie, synonyme d’amélioration de l’accessibilité à l’information par les individus, ses avantages sont nombreux, dans tous les domaines...

Cette digitalisation n’est pas sans créer, dans le même temps, de nouvelles vulnérabilités pour les personnes et pour les groupes, au regard du risque cyber.

C’est sur ces risques que se penche le troisième colloque annuel du MBA spécialisé « Management de la sécurité », en s’interrogeant non seulement sur les visions stratégiques de développement de la digitalisation mais également sur ses impacts opérationnels.

Si cette thématique vous passionne ou vous intrigue, les inscriptions sont ouvertes à tous, sur le site du MBA www.mba-securite-eogn.fr

Colloque « Comment se prémunir du cyberchaos », jeudi 1er mars 2018 à partir de 13h, à l’Ecole militaire, Paris.