La gendarmerie primée au 14e Podium de la Relation Client

  • Par Sirpa Gend - BPubli
  • Publié le 16 mars 2018
© MiDicom - T. Chabaud

Pour la troisième année consécutive, la gendarmerie a remporté le premier prix de la catégorie « service public » du Podium de la Relation Client 2018.

Le 14e Podium de la Relation Client® s'est déroulé jeudi 15 mars, au city Georges V, autour du thème « (D) OSEZ L’INTIMITÉ ? ». Parmi les lauréats, des entreprises connues et régulièrement primées comme la Maif, Air France, Toyota, ou Mercedes-Benz.

Pour la troisième année consécutive, la gendarmerie nationale est lauréate de la catégorie « service public » (comprenant hôpitaux, préfectures, forces de sécurité, instances judiciaires, direction générale des finances publiques, pôle Emploi, CAF, CNAV et CPAM).

14 ème podium de la Relation Client - BearingPoint 2018

© Midicom T. Chabaud

Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client/usager et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis 14 ans. Cette enquête, menée par BearingPoint et Kantar/TNS est, depuis sa création en 2003, la plus large et la plus objective réalisée auprès des clients/usagers qui se prononcent sur la performance des grandes entreprises et administrations en matière de relation Client parmi les secteurs d'activité de référence.

Contacter la gendarmerie

Numéros d'urgence

  • Police - Gendarmerie : 17
  • Pompier : 18
  • Service d'Aide Médicale Urgente (SAMU) : 15
  • Sourds et malentendants : www.urgence114.fr ou 114 par SMS
  • Urgence Europe : 112

Sécurité et écoute

  • Enfance en danger : 119
  • Violences conjugales : 39 19
  • Maltraitance personnes âgées ou en situation de handicap : 39 77

Ces contenus peuvent vous intéresser