Actualités

Le partenariat entre la gendarmerie nationale et Center Parcs primé aux Trophées de la sécurité

auteur : BSP SDSPSR DGGN - publié le
© SDSPSR

Mis en place en avril 2017, le partenariat innovant entre la gendarmerie nationale et Center Parcs s’est vu récompensé par deux premiers prix lors des Trophées de la sécurité ce lundi 24 septembre à Paris.

La cérémonie des Trophées de la sécurité, qui réunit les grands acteurs publics et privés de la sécurité, s’est déroulée lundi 24 septembre au Théâtre de la Madeleine à Paris en présence de l’Inspecteur général des armées gendarmerie, le général d’armée David Galtier.

Plus de quarante candidats se sont affrontés dans deux catégories : les innovations technologiques et les meilleures collaborations de sûreté. C’est dans cette dernière catégorie que la gendarmerie nationale a été mise à l’honneur, avec la victoire du groupe Center Parcs, médaillé d’or pour son partenariat innovant avec la gendarmerie.

Cette collaboration a rencontré également un grand succès parmi les participants et spectateurs qui lui ont décerné le prix spécial du public.

Cette cérémonie a été également l’occasion pour le général Christophe Boyer, commandant l’EOGN, de valoriser l’offre de formation du MBA « management de la sécurité ».