Actualités

Les pilotes du projet de brigade numérique lauréats du Prix du manager public de l’année

Auteur : la rédaction - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
La chef d’escadron Marielle Chrisment et le lieutenant-colonel Rémy Nollet ont été primés dans la catégorie « Coup de cœur des agents », pour le projet de brigade numérique.
© BRC Florian Garcia

La 8e édition du Prix du manager public de l’année a récompensé, jeudi 11 octobre, cinq managers pour leur action en faveur de la transformation de l’action publique, parmi lesquels la chef d’escadron Marielle Chrisment et le lieutenant-colonel Rémy Nollet, dans la catégorie « Coup de cœur des agents », pour le projet de brigade numérique.

Co-organisé par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) et Bearing Point, cabinet de conseil en management et technologies européen, le Prix du manager public de l’année récompense, depuis 2009, les managers ayant conduit avec succès la mise en œuvre de projets innovants et ambitieux participant à la transformation de l’action publique.

Pour cette 8e édition, la DITP et Bearing Point ont ainsi récompensé cinq managers dans les catégories Transparence, Confiance, Ouverture, Service sur mesure et Coup de cœur des agents, lors d’une cérémonie organisée jeudi 11 octobre, en présence d’Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics.

Deux officiers de la mission numérique de la gendarmerie nationale, la CEN Marielle Chrisment, directrice de programme, et le LCL Rémy Nollet, co-pilote du projet, ont reçu le Prix du manager public de l’année dans la catégorie « Coup de cœur des agents », pour le projet de brigade numérique, exemple concret de l’amélioration de la relation à l’usager grâce au numérique.