Actualités

Salon européen de l’éducation : venez à la rencontre des gendarmes !

Auteur : SIRPAG BIM et BPubli - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© D.R.
© Tous droits réservés

Le Salon européen de l’éducation est, depuis près de 20 ans, le rendez-vous annuel des professionnels de l’éducation et de centaines de milliers de jeunes qui viennent réfléchir à leur orientation. Rendez-vous du 23 au 25 novembre, au Parc des expositions, Porte de Versailles, à Paris.

Le Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, accueille le Salon européen de l’éducation du 23 au 25 novembre. Le jeune public souhaitant obtenir toutes les informations sur les carrières proposées par la gendarmerie nationale et les concours actuellement ouverts, peut se rendre sur le stand du ministère de l'Intérieur (hall 7.3 - ADM 9).

Différentes spécialités et statuts de l’Institution y sont représentés. Ainsi, un gendarme départemental, un gendarme mobile issu d'un peloton d'intervention, un cavalier de la garde républicaine, un gendarme adjoint volontaire affecté en peloton de surveillance et d'intervention et un élève-officier seront présents aux côtés des militaires du Centre d'information et de recrutement (CIR) de Paris, pour répondre à toutes les questions et échanger sur leur métier.

Le salon est ouvert du vendredi 23 au dimanche 25, de 9 h 30 à 18 heures.

Retrouvez les informations utiles sur le site du salon.