Actualités

Vote pour le "Prix du manager public 2018"

Auteur : la Rédaction - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© Droits réservés

Cette année, grâce à son projet de « La brigade numérique », la gendarmerie nationale fait partie des 10 finalistes nominés pour le prix « Coup de cœur des agents », à l’occasion de la 8ème édition du "Prix du manager public 2018".

Chaque année, la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) s’associe à Bearing Point pour remettre le "Prix du manager public". Ce prix récompense et honore depuis 2009 celles et ceux qui allient sens du service public, prise de risque et capacité à porter une transformation collective.

Parmi la quarantaine de candidatures reçues, Bearing Point et la DITP ont sélectionné dix managers dont la gendarmerie nationale. Pour cette 8ème édition, un prix « Coup de cœur des agents » a été ajouté aux quatre catégories traditionnelles que sont « Confiance », « Transparence », « Sur mesure » et « Ouverture ».

La particularité de « Coup de cœur des agents » est que ce sont les agents de la fonction publique qui sont appelés à voter d’ici le 5 octobre prochain pour élire leur manager public de l’année.

Pour voter, il suffit de cliquer sur ce lien où vous découvrirez les dix portraits proposés. La gendarmerie nationale y est représentée par le lieutenant-colonel Rémy Nollet et la cheffe d’escadron Marielle Chrisment, pour le projet « La brigade numérique ».

Les résultats du vote seront disponibles à compter du 11 octobre sur le site modernisation.gouv.fr.