Actualités

La gendarmerie primée au 15e Podium de la Relation Client

Auteur : Sirpa Gend - BPubli - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© Tous droits réservés

Pour la quatrième année consécutive, la gendarmerie a remporté le premier prix de la catégorie « service public » du Podium de la Relation Client 2019.

Le 15e Podium de la Relation Client® s'est déroulé jeudi 28 mars, autour du thème « Du flirt à l’engagement ». Le Podium de la Relation Client®, c’est 4 000 consommateurs interrogés, 16 critères d’excellence, 11 secteurs évalués et plus de 200 entreprises représentées. Parmi les lauréats, des entreprises connues et régulièrement primées comme la Maif, Air France, Amazon etc...

Pour la quatrième année consécutive, la gendarmerie nationale est lauréate de la catégorie « service public » (comprenant hôpitaux, préfectures, forces de sécurité, instances judiciaires, direction générale des finances publiques, pôle Emploi, CAF, CNAV et CPAM).

Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client/usager et véritable étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis 15 ans. Cette enquête, menée par BearingPoint et Kantar/TNS est, depuis sa création en 2003, la plus large et la plus objective réalisée auprès des clients/usagers qui se prononcent sur la performance des grandes entreprises et administrations en matière de relation Client parmi les secteurs d'activité de référence.

© Sirpa Gend - Section médias sociaux

© Tous droits réservés