Actualités

La gendarmerie participe au mois de l’innovation publique !

Auteur : Sirpa Gendarmerie - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© Sirpa Gendarmerie - BRC F. Ferroli

Tout au long du mois de novembre, des événements sont organisés par tous les acteurs publics à l'occasion du mois de l’innovation publique, avec pour fil rouge « la transformation publique au cœur des territoires ». Les innovations de la gendarmerie seront régulièrement présentées sur Gendinfo.fr et sur les réseaux sociaux de la gendarmerie

Organisée chaque année par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP), la semaine de l’innovation publique est devenue cette année le mois de l’innovation publique.

Tout au long du mois de novembre, des événements sont organisés par tous les acteurs publics, avec pour fil rouge « la transformation publique au cœur des territoires ».

Engagement citoyen, innovations managériales, design, service aux usagers, services éco-responsables… Cet événement sera l’occasion de valoriser toutes les initiatives locales, mais aussi les solutions développées en réponse à la crise sanitaire.

Si le contexte sanitaire a conduit à l’annulation du forum initialement prévu au ministère de l’Intérieur, les innovations de la gendarmerie seront présentées tout au long du mois en ligne, sur Gendinfo.fr et sur les réseaux sociaux de la gendarmerie. Soyez nombreux à les découvrir et à les suivre et n’hésitez pas à les partager !

En attendant, retrouvez ici l’ensemble du programme partout en France et découvrez toutes nos innovations en suivant #Moisdelinnovationpublique !