Triathlon : de l’or et de l’argent pour Cassandre Beaugrand

auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale - publié le

Le maréchal des logis Cassandre Beaugrand a décroché l’argent en individuel et l’or en relais mixte, lors de la coupe du Monde de Triathlon, disputée à Hambourg, en Allemagne, les 6 et 7 juillet.

Le 6 juillet, le maréchal des logis Cassandre Beaugrand, membre de l’équipe des sportifs de haut niveau de la Défense gendarmerie, a pris la deuxième place de l’étape de Hambourg (Allemagne) de la série mondiale de triathlon.

Sortie en tête de l’épreuve de natation (750 m), la triathlète a enchaîné avec les 20 km de cyclisme, dans des conditions de route rendues particulièrement difficiles par la pluie, avant de disputer la première place de l’épreuve sur les 5 km de course à pied, avec la britannique, Non Stanford, 4e des Jeux olympiques à Rio, en 2016, devant laquelle la Française s’incline.

L'équipe de France de relais mixte conserve son titre

Après l’argent en individuel, le MDL Cassandre Beaugrand a remporté l’or le lendemain, sur le relais mixte, avec ses coéquipiers Émilie Morier, Léo Bergère et Vincent Luis.

L’équipe de France conserve ainsi son titre et pose de sérieux jalons pour décrocher l'or olympique lors des prochains Jeux de Tokyo, l'an prochain.