Accueil

« Covid-19 : les directeurs sûreté dans la crise » : une visioconférence ouverte à tous

Auteur : la lieutenante Floriane Hours - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© Département MBAsp Management de la sécurité

Jeudi 17 décembre, le département MBAsp Management de la sécurité (École des officiers de la gendarmerie nationale) organise, en partenariat avec le CDSE (Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises), une visioconférence sur le thème : « Covid-19 : les directeurs sûreté dans la crise. » Ce webinaire, ouvert sur inscription préalable, se déroulera de 9 heures à 10 heures.

Le département MBAsp Management de la sécurité (École des officiers de la gendarmerie nationale) recevra, jeudi 17 décembre, deux grandes figures de la sécurité et de la sûreté des entreprises, à l'occasion d'une visioconférence sur le thème : « Covid-19 : les directeurs sûreté dans la crise ».

La première intervenante de ce webinaire sera Anne Girond, directrice générale du Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE), qui apportera son expertise et son analyse sur la question. Elle sera rejointe par Jean-Yves Oger, président de la commission gestion de crise et continuité d’activité du CDSE.

Cette visioconférence se déroulera jeudi 17 décembre, de 9 heures à 10 heures.

L'événement est ouvert à tous et gratuit, néanmoins, afin d'assurer une qualité optimale de télétransmission, le nombre de participants sera limité et les inscriptions sont de fait obligatoires.