Accueil

Journée sport et cohésion à Privas pour les gendarmes et les services partenaires

Auteur : Groupement de gendarmerie départementale de l'Ardèche - publié le
Temps de lecture: ≃0 min.
© Gendarmerie de l'Ardèche

Samedi 21 mai, la gendarmerie et les différents services partenaires se sont retrouvés à l'occasion de la première édition du Trail des Képis ardéchois.

Organisée par le Club des Sports et Loisirs de la gendarmerie de l'Ardèche, cette manifestation sportive et solidaire a regroupé près de 70 coureurs, dont le préfet et le président du conseil départemental de l'Ardèche.

À cette occasion, plusieurs gendarmes se sont illustrés.

Chez les femmes, c'est la lieutenante Chloé L., de l'Escadron de gendarmerie mobile (EGM) 14/5 de Bourg-Saint-Andéol, qui a remporté l'épreuve. Chez les hommes, le colonel Yoni F., chef du centre zonal des opérations à la Région de gendarmerie Auvergne Rhône-Alpes, s'est hissé à la troisième place.

Le challenge gendarmerie a été remporté par l'EGM 14/5 de Bourg-Saint-Andéol. La préfecture a quant à elle remporté le challenge inter-services.

Ce premier Trail des Képis ardéchois, qui s'est couru sous une chaleur intense et dans un esprit de convivialité inter-services, a rencontré un vif succès. Il a notamment permis de recueillir la somme de 500 euros, qui sera reversée à l'association des Képis pescalunes.