Accueil

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoin pour retrouver le fugitif

Auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale - publié le
Temps de lecture: ≃0 min.
© Tous droits réservés
Dans le Gard, la traque se poursuit pour retrouver l’homme suspecté d’avoir abattu, mardi 11 mai, son employeur ainsi que l’un de ses collègues. Sur le terrain, plus de 300 militaires se relaient pour trouver sa trace. Ce jeudi 13 mai au matin, un appel à témoin a été lancé à la demande du procureur de Nîmes.

Depuis mardi 11 mai 2021 au matin, Valentin Marcone, âgé de 29 ans, est suspecté d'être l'auteur d'un double homicide commis dans le village des Plantiers (30). Il a pris la fuite à pied. Cet homme est activement  recherché par les forces de l'ordre et la justice. Susceptible d'être porteur d'une arme de poing et d'une carabine de précision, il est considéré comme dangereux. Sportif, de corpulence moyenne, il mesure 1,70 m et est porteur de lunettes. Il a les yeux marrons, les cheveux  courts et châtains. Au moment de sa fuite, il était vêtu d'un treillis vert et d'une veste de camouflage avec capuche. 

D'importantes recherches sont toujours en cours dans la zone initiale de fuite. L'hypothèse que l'individu ait pu rejoindre un secteur plus éloigné n'est cependant pas à exclure.

 Si vous avez vu cet homme ou si vous détenez la moindre information le concernant, merci de prévenir immédiatement la gendarmerie du Gard au numéro suivant : 04 66 38 67 22.

Vous ne devez en aucun cas intervenir vous-même.