Accueil

La MDL Marjorie Delassus marraine de la brigade de gendarmerie maritime d’Anglet

Auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale - publié le
Temps de lecture: ≃0 min.
© Tous droits réservés

Sportive de haut niveau de la défense-gendarmerie (SHNDG) depuis l’an dernier, la maréchale des logis (MDL) Marjorie Delassus est devenue, jeudi 5 mai, la marraine de la brigade de gendarmerie maritime P603 d'Anglet.

La céiste et kayakiste Marjorie Delassus, Sportive de haut niveau de la défense-gendarmerie (SHNDG), quatrième aux derniers Jeux Olympiques de Tokyo en canoë slalom, a signé, jeudi 5 mai, une convention de marrainage avec la brigade de gendarmerie maritime P603 d'Anglet.

Marjorie a été reçue par le major David Ruiz, commandant de la brigade, qui lui a présenté les missions de cette unité navigante. Une sortie en mer a ensuite été organisée, au cours de laquelle la maréchale des logis a pu prendre quelques instants les commandes de la Vedette côtière de surveillance maritime (VCSM) L'Adour, en suivant scrupuleusement les conseils du pacha. La convention de marrainage a été signée lors de cette sortie en mer.

Au pied du podium au Japon, Marjorie devrait être l’une des meilleures chances de médaille du canoë-kayak tricolore aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

© Tous droits réservés
20220505_111015.jpg
© Tous droits réservés