Accueil

Rochefort : un challenge sportif au profit des familles des militaires de la compagnie d’Ambert décédés en service en décembre dernier

Auteur : CEGN - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
© CEGN

Les élèves sous-officiers du Centre national de formation du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale ont souhaité s’associer à l’action de solidarité organisée au profit des familles des militaires de la compagnie d’Ambert (63) décédés le 22 décembre dernier.

Mercredi 24 février, une course de 5 km a été organisée à Rochefort, dans l’enceinte du Centre national de formation du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale, à laquelle tous les élèves sous-officiers du Brevet élémentaire de spécialiste (BES) n° 67 et les cadres de l’École et du commandement des écoles se sont associés. Afin de respecter les les règles sanitaires en vigueur, la course s’est déroulée tout au long de la journée.

Ce challenge sportif a permis de récolter près de 2 000 euros, qui seront reversés aux familles des trois militaires de la compagnie d’Ambert (63) décédés en service le 22 décembre dernier.

Cette opération, qui donc a remporté un franc succès auprès des participants de chaque service, fait suite à une première action organisée le 5 février dernier, au cours de laquelle près de 1 627 euros avaient été récoltés.