Accueil

Séance de dédicace et rencontre avec Christophe Carlier, lauréat du prix du roman de la gendarmerie 2022

Auteur : Sirpa, Gendarmerie nationale - publié le
Temps de lecture: ≃0 min.
© Editions Plon
Le tout nouveau lauréat du prix du roman de la gendarmerie, Christophe Carlier, sera dans le 4e arrondissement de la capitale pour présenter son ouvrage, Un prénom de trop.

Au début du mois de mars, l’auteur Christophe Carlier a reçu, en présence du directeur général de la gendarmerie, le prix 2022 du roman de la gendarmerie, pour son livre « Un prénom de trop ». Thriller psychologique, cet ouvrage raconte la vie d’une jeune femme sans histoire, Rebecca, poursuivie et harcelée par un inconnu pendant des mois. Une descente aux enfers, durant laquelle elle sera épaulée par un gendarme, plus tenace qu’il n’y paraît.

Christophe Carlier sera présent à la librairie Michèle Ignazi, dans le 4e arrondissement de Paris, ce jeudi 24 mars, pour présenter son ouvrage, publié aux éditions Plon. Une séance de dédicace et une rencontre ouverte à tous seront organisées dès 19 heures.

Alors simple amateur de lecture ou passionné de thriller, n’hésitez plus : rendez-vous jeudi 24 février, à la librairie Michèle Ignazi, 17, rue de Jouy, à Paris.

La seconde édition du prix du roman de la gendarmerie récompense Christophe Carlier, pour « Un prénom en trop »

C’est désormais devenu un rendez-vous littéraire incontournable. Lancé il y a deux ans, le prix du roman de la gendarmerie récompense cette année Chri..

Lire la suite...