Culture

Salon de l'Étudiant : la gendarmerie vous attend !

Auteur : la rédaction - publié le
Temps de lecture: ≃1 min.
Les gendarmes du centre d’information et de recrutement de Paris vous attendent.
© Mi Dicom – J. Rocha

Du 9 au 11 mars, des gendarmes vous attendent au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris, pour vous informer sur les métiers de l'Institution.

Vous avez comme ambition d'intégrer la gendarmerie ? Vous voulez des informations sur les différentes carrières possibles ? Ou vous souhaitez simplement des renseignements ? N'hésitez pas à rencontrer les gendarmes qui sont là pour répondre à vos questions.

Lycéens, étudiants : le salon de l'Étudiant s'impose comme un passage obligé pour vous. Il aide chaque année des millions de visiteurs à construire leur projet d'orientation et leur parcours professionnel, notamment dans le domaine de la sécurité et de la défense.

C'est l'occasion pour vous de vous informer sur les carrières offertes par la gendarmerie et de découvrir une diversité de métiers dans les domaines opérationnels, administratifs et techniques.

Cette année, la gendarmerie a la volonté de recruter et de former plus de 10 000 personnes.

Durant ces 3 jours, retrouvez les gendarmes du Centre d'information et de recrutement de Paris sur le stand du ministère de l'Intérieur (Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris, hall 7.1 - stand M3) afin d'obtenir toutes les informations nécessaires sur les carrières proposées par l'Institution et les concours actuellement ouverts.

Ouverture : vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h - informations pratiques sur : http://www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-letudiant-paris.html